Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

badge somfy home alarm clignote ?

Bonjour,

J'ai beau l'avoir réinitialisé , il clignote , je ne peux donc pas m'en servir.

Merci

Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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    JACKY M.
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    Bonjour Stéphane
    Il y a plusieurs procédure sur le forum.
    Voici celle qui fonctionne. Petite correction c'es 5s minimum l'appuie sur les boutons pour réinitialiser
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

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