Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
re Bonjour. Sur l’appli Somfy Protect j’ai 2 indoor Security Cameras et une Caméra extérieure. J’ai réglé chacune en détection de mouvements. Je n’utilise pas le...
Bonjour Fredéric
Peut être un problème de connexion internet avec les serveurs.
Faite a un arrêt relance de la box internet pour générer une nouvelle connexion.
Bonjour ! L’appli Somfy Protect était très intuitive tant qu’elle ne contrôlait que 2 Security caméras intérieures. Depuis l’installation d’une caméra extérieure tout est devenu...
J'ai voulu paramétrer la camera extérieure oc100 sur ipad mini ios 9.3.5. Mais à l'étape "g" on n'a pas accès au bouton "enregistrer" la caméra. J'ai donc fait le paramétrage...
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que l'application VISIDOM est destiné uniquement au smartphone et n'est pas adaptée pour une tablette.
Pour information, les Caméras...