Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma camera indoor est réglée sur la sensibilité 'chat' , j'ai mis une zone de non detection sur le sol et pourtant elle se déclenche sur le passage du robot aspirateur...
Merci pour vos explications. Pour un détecteur de présence, le fonctionnement est le même ou le réglage pour les animaux ne pose pas les mêmes problèmes ?
Cordialement.
Bonjour,
Ma camera indoor est réglée sur la sensibilité 'chat' , j'ai mis une zone de non detection sur le sol et pourtant elle se déclenche sur le passage du robot aspirateur...
Bonjour Jacky, la caméra est la caméra indoor, elle est places à une hauteur de 1m50 environ, elle pivote sur son socle, donc je l’ai orientée pour que son champ de vision ne...
Bonjour,
suite à la mise à jour de la plateforme Somfy le 26/01/2021, j'ai reçu hier un mail m'informant du problème qui pouvait survenir. Suite à la mise à jour, la caméra...
Bonjour Jacky,
merci pour votre réponse, c'est tout à fait cela, parce que après avoir changé la pile et donc que l'intellitag se soit reconnecté, j'ai retenté de mettre...
Bonjour,
suite à la mise à jour de la plateforme Somfy le 26/01/2021, j'ai reçu hier un mail m'informant du problème qui pouvait survenir. Suite à la mise à jour, la caméra...
Merci Guillaume,
le niveau de pile était indiqué au maxi, mais en la changeant, l'intellitag s'est connecté. Le message m’indiquait un problème de connexion avec le link et non...
Bonjour,
suite à la mise à jour de la plateforme Somfy le 26/01/2021, j'ai reçu hier un mail m'informant du problème qui pouvait survenir. Suite à la mise à jour, la caméra...
Bonjour Guillaume,
Merci pour votre réponse, mais je n'arrive pas à ce stade, je mets la pile, rien ne se passe, et au bout d'un petit laps de temps, message d'échec...
Bonjour, je souhaiterais faire diminuer la sensibilité de l´autoprotection de ma sirène extérieure, il lui arrive de se déclencher au passage de motos, mais également et plus...
Bonjour, je souhaiterais faire diminuer la sensibilité de l´autoprotection de ma sirène extérieure, il lui arrive de se déclencher au passage de motos, mais également et plus...
Bonjour, je souhaiterais faire diminuer la sensibilité de l´autoprotection de ma sirène extérieure, il lui arrive de se déclencher au passage de motos, mais également et plus...
Bonjour Maud,
Je vous remercie pour la prise en compte de ma demande. J'avais lu sur d'autres posts, qu'il fallait communiquer l´adresse mac du link, et d'autre part, j'ai...
Bonjour, je souhaiterais faire diminuer la sensibilité de l´autoprotection de ma sirène extérieure, il lui arrive de se déclencher au passage de motos, mais également et plus...
Bonjour Jacky,
merci pour votre réponse, je vais tester la solution que vous préconisez en désactivant l'autoprotection, et je vais attendre la réponse d'un membre de chez...
Bonjour,
ma porte de garage est motorisée avec un système Somfy GDK3000. Durant le chantier, la poignée du chariot a été cassée. Lors du remplacement, je me suis aperçu qu'un...