Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets volets

Questions stars

FAQ Volet

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Démonter axe moteur volet?

    Bonjour, J'ai besoin de démonter l'axe moteur de mon volet afin de changer le condensateur ou le moteur suivant ce que je trouverai comme probléme. J'ai bien avancé, c'est a...
    Robert C.
    Robert C.

    Robert C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
  • Shutter in wall receiver rts et commande smoove rts

    Bonjour, Je souhaite supprimer la commande centralis RTS de mon volet filaire au profit d'une smoove origin rts en passant par un shutter in wall receiver rts. Cette...
    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    A la lecture complétement incompréhensible de votre question, ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponse ! Merci de poser clairement votre question et précisant ce que...
  • A l’attention d’un Yellow - Tahoma switch: Les exécutions doublées dans historique

    Bonjour, L’historique présente de multiples exécutions d'un même scénario. J'ai vu que vous avez pu régler ce problème pour d'autres utilisateurs. Ma box est la...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Remplacement d'une centralis indoor rts2 gn 424 ?

    Bonjour, Je pense que mon récepteur centralis indoor rts2 gn424 est "HS" : la lumière rouge ne s'allume plus. Quand je le branche à l'électricité, la lumière s'allume 1 seconde...
    Alexia
    Alexia

    Alexia

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le coyote n'a rien compris non plus....! ce que je peux dire est que ce module peut être piloté par Tahoma, par une télécommande, par un inter inverseur et enfin par les...
  • Manque renseignement ouverture volet

    Bonjour, Pouvez vous me dire pour quelle raison certains volet il y a écrit ouvert d’autre ferme et d’autre aucun renseignement qui m’indique si le volet est ouvert ou ferme...
    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Il y a des jours où dessous il y a écrit et des jours ça disparaît

Les FAQ Volet

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page