Manque renseignement ouverture volet

Bonjour,
Pouvez vous me dire pour quelle raison certains volet il y a écrit ouvert d’autre ferme et d’autre aucun renseignement qui m’indique si le volet est ouvert ou ferme ?
Merci

Merci,

Jeremie B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est que vous devez avoir 2 protocoles différents. Le IO qui offre le retour d'état et le RTS qui ne le fait pas.
    Pour le savoir, regardez la couleur de la led sur vos télécommandes. Rouge = RTS, vert= IO.

    Bonne journée !

    Jeremie B.

    Je viens de faire le test en fermant avec la télécommande Manuel ils ont des boutons verts

    Jean-Luc B.

    Etonnant Jérémie car les pictogrammes "CUISINE" et "CUISINE BAS" représentent des motorisations RTS. D'ailleurs on peut voir la différence de représentation
    avec "SALON" et "SALON BAS" qui elles sont en IO.

    Alors je vous conseille de supprimer les 2 "cuisines" et de les réassocier.

    Bonne journée !

    Jeremie B.

    Il y a des jours où dessous il y a écrit et des jours ça disparaît

    Bonjour Jérémie,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Vous pouvez également supprimer et télécharger de nouveau l'application.

    Bonne journée,

    Jeremie B.

    Bonjour,
    Merci de votre MAJ. Mais je ne vois pas à mon niveau de changement malgré que j’ai réinstaller l application

    Bonjour Jérémie,

    Pouvez-vous m'indiquer quel est le modèle de vos motorisations concernées?
    L'application est -elle également installée sur un autre Smartphone?