Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Manque renseignement ouverture volet

Bonjour,
Pouvez vous me dire pour quelle raison certains volet il y a écrit ouvert d’autre ferme et d’autre aucun renseignement qui m’indique si le volet est ouvert ou ferme ?
Merci

Merci,

Jeremie B.
Jeremie B.

Jeremie B.

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    Réponses

    Bonjour

    C'est que vous devez avoir 2 protocoles différents. Le IO qui offre le retour d'état et le RTS qui ne le fait pas.
    Pour le savoir, regardez la couleur de la led sur vos télécommandes. Rouge = RTS, vert= IO.

    Bonne journée !

    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

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    Je viens de faire le test en fermant avec la télécommande Manuel ils ont des boutons verts

    Etonnant Jérémie car les pictogrammes "CUISINE" et "CUISINE BAS" représentent des motorisations RTS. D'ailleurs on peut voir la différence de représentation
    avec "SALON" et "SALON BAS" qui elles sont en IO.

    Alors je vous conseille de supprimer les 2 "cuisines" et de les réassocier.

    Bonne journée !

    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

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    Il y a des jours où dessous il y a écrit et des jours ça disparaît

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Vous pouvez également supprimer et télécharger de nouveau l'application.

    Bonne journée,

    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

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    Bonjour,
    Merci de votre MAJ. Mais je ne vois pas à mon niveau de changement malgré que j’ai réinstaller l application

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Pouvez-vous m'indiquer quel est le modèle de vos motorisations concernées?
    L'application est -elle également installée sur un autre Smartphone?

    Merci,

    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

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    Ou puis je trouver cette référence ?
    Oui il est installé sur un autre téléphone et ça fait pareil

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,
    Il faudrait voir sur votre facture.
    Merci,

    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

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    J’ai trouvé ce renseignement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Dans ce cas, il va falloir supprimer un volet de l'application, le remettre à zéro, le reprogrammer et l'appairer de nouveau.

    Voici la procédure:

    Remise à zéro

    Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.

    Bonne journée, 

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