Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

clavier alarme somfy plus actif?

Le clavier de mon alarme ne fonctionne plus. Lorsque je change les piles, il se rallume mais les touches ne sont plus actives. Je ne peux donc plus activer et desactiver mon alarme depuis le clavier. Que dois je faire?

Pascal D.
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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous m'indiquer si le Clavier affiche quelque chose lorsque vous appuyez sur n’importe quelle touche ? S'il n'affiche rien, pourriez-vous vérifier qu'aucune des touches n'est enfoncées ?

    Bonne journée,

    Pascal D.
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    Bonsoir
    Aucun son n'est produit et aucun caractère ne s'affiche à l'écran
    Pour autant en démontant le clavier du mur, l'alarme se déclenche, le clavier doit toujours être identifié par la centrale

    Bonjour Pascal,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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