Cette question a été résolue
J'ai enregistrer la Tahoma vendredi, tout c'est bien passé avec récupération des volets roulants. Création de scénarios qui fonctionnent bien.
Lorsque je veux les mettre dans le calendrier, à la validation le message suivant apparait sur le PC :"Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet." sur la tablette : "Perte de connexion avec le boitier Tahoma. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION"
Merci pour votre aide
Consultez la notice.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Votre box TaHoma doit être connectée à votre box ADSL en permanence, Est-ce le cas ?
Elle est connecté en permanence à ma box Free et lorsque je vais dans mon compte/mon compte SOMFY, elle ouvre bien la page des infos. Ce qui me laisse à penser que ce n'est pas un problème de connexion.
Lorsque vous êtes connecté à Tahoma avec un ordinateur il y a une icône en haut à droite qui vous indique si elle est connectée ou non.
L’icône @ est bien de couleur verte
Avez vous une tahoma (blanche) ou une somfy box (noire) ?
Elle est blanche
Débranchez le secteur + rj45 attendez un peu et rebranchez la.
Cela ne change rien
des photos d'écrans du problème ?
Des boites texte comme je le met dans le premier message.
Ils sont en plus différents sur le PC, Ipad et Android.
De ce fait, je pense qu'ils sont générique selon les OS.
Quand je veux faire une copie d'écran, elle est noire...
Bonjour
essayez de vider le cache de votre explorateur internet, vous avez peut être encore des "vieux lien" en mémoire qui désormais atterrissent nul part.
PC relancé, cache vidé, rien ne change.
Faites un reset de Tahoma, si rien ne change, attendez l'intervention d'un Yellow.
Je ne sais pas faire le reset
Merci pour votre aide
Cela va tout effacer ?
No, ça n'efface rien (out est sauvegardé sur les serveurs Somfy) mais ça force la mise à jour et synchronise vos fichiers.
Cela fonctionne après le reset
Merci beaucoup pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Claude a répondu
Robert a répondu
Claude a répondu
Robert a répondu
Claude a répondu
Robert a répondu
Claude a répondu
Philippe a répondu
Claude a répondu
Robert a répondu
Claude a répondu
Robert a répondu
Claude a répondu
Robert a répondu
Claude a répondu
Robert a répondu
Claude a répondu
Robert a répondu
Claude a posé une nouvelle question