Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Point de commande Yslo Flex ?

Bonjour,
Je viens d'installer mon 1er Yslo flex sans soucis tout fonctionne à merveille.
D'origine il est commander par un inter Smoove. Je possède une télis 16 RTS et je voulais savoir comment rajouter un canal de cette Télis à mon volet.
Je ne sais pas si il faut se servir du Smoove en mode prog ou déclipser le carter de l'Yslo et appuyer sur la touche 4 "prog" pour rajouter cette télécommande.
Merci de vos réponses.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Vous pouvez utiliser votre télécommande Smoove en mode prog (le plus simple) ou le bouton prog de la motorisation, les 2 peuvent être utilisées.

    Bonjour Philippe,

    Je vais passer par la commande Smoove pour programmer ma Télis 16, c'est plus simple comme vous l'avez dit.

    Merci bien

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Déclipsez le smoove du mur.
    Appui long au dos sur "prog" jusqu'au bip et mouvement des battants, vous disposez de 1mn pour faire un appui bref à l'aide d'un trombone sur le bouton "prog" au dos de la Télis = bip + mouvement battants.
    C'est tout.
    Prendre soin de sélectionner le canal et de l'avoir nommé préalablement avant tout appairage avec un quelconque smoove.

    Bonjour à tous,

    Merci pour les infos, programmation faite ce jour impeccable tout fonctionne.

    Encore merci.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique