Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

transmission tél

Après un déclenchement de mon alarme le relais sur mon telephone ne s'effectue pas
Je suis en dégroupage total avec le réseau Free telecom (PROTEXIOM 600)
Merci

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    Bonjour Joséphine,

    Refaites un essai en ne connectant que la centrale téléphonique à la place de votre téléphone fixe.

    Ensuite, il serait important de vérifier que vous n'avez pas activé l'envoi de SMS par la ligne fixe. Si c'est la cas, désactiver cette fonction et ré-essayez.

    Bonne journée.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    La transmission d'alerte téléphonique vocale fonctionne avec un module de transmission RTC.

    que signifie un module de transmission RTC
    Merci pour ta réponse Robert

    Robert P.

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    RTC : Réseau Téléphonique Commuté.
    En clair c'est le téléphone à papa ou en VoIP le plus souvent maintenant.

    J'ai cette alarme depuis plus de 3a et depuis peu l'appel sur mon mobile ne fonctionne plus mais il y a encore quelques mois cela fonctionnait

    Robert P.

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    Receviez vous des SMS ou des messages vocaux ?

    Non ni sms ni messages vocaux alors qu'auparavant j'avais des appels vocaux

    Robert P.

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    Bonjour,
    Appel vocaux donc transmission RTC.
    Vérifiez le raccordement du "téléphone" sur votre box FAI en suivant les indications de la notice de l'alarme.

    C fait mais ça ne fonctionne tjs pas

    Robert P.

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    Sans plus d'information de votre part il m'est impossible de vous aider davantage.

    J'ai branché les cable comme indiqué sur la vidéo somfy enlever les pils puis remis les piles branchée la prise tel et puis j'ai déclenché l'alarme et tjs rien sur mon tel portable

    cela emet un appel sur ma freebox du 0809..... mais ne fait pas le relais sur mon portable

    Robert vous êtes un champion
    Merciiiii beaucoup
    Belle fin de journée à vous

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