comment conserver la transmission d'alerte par tél. sans abonnement France télécom?

Actuellement centrale branchée sur ligne France Télécom et box. Je veux supprimer mon abonnement à France télécom (et donc perdre mon n° de ligne fixe) en conservant mon abonnement orange pour la box. Comment faire pour conserver la possibilité de transmettre un message ou un sms si intrusion ?

Eric G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Eric
    Si ta centrale est connectée comme dans le schéma ci joint, tu as juste à brancher le cable téléphonique qui sort de la centrale sur la prise téléphone de la box.
    La différence avec la ligne France Télécom est qu'en cas de coupure de courant la ligne téléphonique IP ne fonctionne pas.
    Cependant comme tu es chez Orange tu peux équiper ta box d'une batterie de secours qui te garantira la ligne téléphonique.

    https://boutiquepro.orange.fr/equipements-batterie-livebo...