Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment conserver la transmission d'alerte par tél. sans abonnement France télécom?

Actuellement centrale branchée sur ligne France Télécom et box. Je veux supprimer mon abonnement à France télécom (et donc perdre mon n° de ligne fixe) en conservant mon abonnement orange pour la box. Comment faire pour conserver la possibilité de transmettre un message ou un sms si intrusion ?

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
71640
Spécialité:
retraité (ingénieur)
Mon produit Somfy favori:
Alarme radio sans fil
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Il faudrait préciser votre modèle d'alarme.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    3
    4243 / 5000
    points
    Code postal:
    44380
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Eric
    Si ta centrale est connectée comme dans le schéma ci joint, tu as juste à brancher le cable téléphonique qui sort de la centrale sur la prise téléphone de la box.
    La différence avec la ligne France Télécom est qu'en cas de coupure de courant la ligne téléphonique IP ne fonctionne pas.
    Cependant comme tu es chez Orange tu peux équiper ta box d'une batterie de secours qui te garantira la ligne téléphonique.

    https://boutiquepro.orange.fr/equipements-batterie-livebo...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique