Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment conserver la transmission d'alerte par tél. sans abonnement France télécom?

Actuellement centrale branchée sur ligne France Télécom et box. Je veux supprimer mon abonnement à France télécom (et donc perdre mon n° de ligne fixe) en conservant mon abonnement orange pour la box. Comment faire pour conserver la possibilité de transmettre un message ou un sms si intrusion ?

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
71640
Spécialité:
retraité (ingénieur)
Mon produit Somfy favori:
Alarme radio sans fil
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Eric
    Si ta centrale est connectée comme dans le schéma ci joint, tu as juste à brancher le cable téléphonique qui sort de la centrale sur la prise téléphone de la box.
    La différence avec la ligne France Télécom est qu'en cas de coupure de courant la ligne téléphonique IP ne fonctionne pas.
    Cependant comme tu es chez Orange tu peux équiper ta box d'une batterie de secours qui te garantira la ligne téléphonique.

    https://boutiquepro.orange.fr/equipements-batterie-livebo...

    Haut de page