Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Effacement défaut pile détecteur PROTEXIAL ?

Bonjour à tous

J'ai un message de défaut pile d'un détecteur de mouvement images.
J'ai changé les piles, et effacé le défaut via l'interface web. J'ai essayé avec d'autres piles, pareil.
Le défaut disparaît alors bien.

par contre quelques minutes après, ce défaut réapparaît et je reçois le sms de défaut...

J'ai bien essayé de mettre/enlever l'alarme via le clavier LCD mais rien n'y fait.

Merci pour vos avis !
Julien

Julien M.
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    Bonjour,
    Avez-vous mesuré la tension de ces piles ?

    Julien M.
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    Ouaip ! Elles sont neuves, ce sont des LR6 et j'ai bien 1,55 V sur chacune des 3 piles
    C'est un détecteur mouvement images

    A priori rien d'évident dans le détecteur quand je l'ouvre
    Merci encore !

    Bonjour Julien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un défaut sur ce détecteur de mouvement image. Afin que je vous guide dans la procédure de SAV, je vais avoir besoin que vous me communiquiez les coordonnées de votre revendeur ?

    Bonne journée,

    Julien M.
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    Bonjour Thomas,

    OK, comment puis-je vous contacter en message privé ?
    Merci encore
    Julien

    Bonjour Julien,

    Je viens de vous envoyer un mail, vous pouvez ainsi y apporter une réponse.

    Bonne journée,

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

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    Bonsoir,

    J'ai le même problème que Julien M.
    Après changement des piles et effacement du défaut piles, le problème persiste. Dois je créer un nouveau post ou il est possible d'obtenir une réponse ici ?
    D'avance merci.

    Bonjour Emmanuel,

    Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit aussi d'un Détecteur de mouvement image ? De la même manière, pourriez-vous me détailler la procédure que vous effectuez pour effacer les défauts ?

    Bonne journée,

    Emmanuel M.
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    Bonjour Thomas,

    C'est un détecteur de mouvement SANS image.

    Pour effacer le défaut pile, par le bais du PC :

    • Adresse IP de la centrale : 192.168.0.xxx
    • Renseignement des identifiants avec le code installateur
    • Menu "Liste des éléments"
    • En bas de page "Effacement des défaut" Piles
    • Pour info, les piles ont été remplacé trois fois et toujours le défaut pile qui revient.

      Merci.

    Bonjour Emmanuel,

    S'agit-il d'un système d'alarme Protexiom ou Protexial ?

    Bonne journée,

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