Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Amélioration Visidom

Bonjour
sur Visidom serait il possible de mettre le nom que l'on a donné a une camera plutôt que sont DID lors des notifications. Je n'ai pas l'intention d'apprendre les DID pour pouvoir les différencier...
Merci

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    Réponses

    Robert P.
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    Bonjour Philippe,
    Il est possible de nommer les caméras sur l'appli Visidom :
    Ajout / recherche / DID
    Sélectionner la caméra et la nommer / mot de passe / enregistrer.

    Bonjour
    Oui Robert on peux les personnaliser mais cela ne personnalise pas les messages d'alertes qui utilisent le DID au lieux du nom personnalisé.

    Robert P.
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    Ah, pour l'alerte j'ignorais... Effectivement c'est c....

    herve C.
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    Bonjour Philippe,
    avez vous eu une réponse pertinente pour la personnalisation du message d'alerte?? J'ai le même pb.
    Salutations.

    Bonjour
    Non rien de mieux et pas de solution actuellement.
    Il semblerais qu'une nouvelle application soit dans les tuyaux mais a prendre avec des pincettes...

    Bonsoir
    houra une amélioration d’apportée, on a enfin le nom de la camera qui a une détection.
    http://forum.somfy.fr/questions/1229537-notifications-camera-visidom-oc-100#answer_2936280
    Par contre chez Somfy on ne sait pas faire les mise a jour on-line.... dommage c'est un des interet des trucs connectés et cela éviterais de jouer les équilibriste pour mettre a jour une camera !

    herve C.
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    Bonjour Philippe,
    en date du 20 février j'ai (nous) reçu un mail pour la mise à jour de la caméra visidom V9.16 et hier un autre mailavec le même texte et même version ; question ta mise à jour date de quand et avais tu fait la premiere mise à jour, car avec la premiere l'identification de la caméra est toujours absente ou il y a une maneouvre à éffectuer?

    Merci pour tes reponses.

    herve C.
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    Re bonjour Philippe,
    Le dernier mail il faut le prendre uniquement pour l'appli et pour le nom de la caméra je le trouve en selectionnant la notification qui va directement se connecter à la caméra qui a remonté l'intrusion.
    Le même pour toi?

    MERCI

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe qu'il y a deux mises à jour à effectuer :

    - la mise à jour logiciel de la caméra (Firmware v9.16) disponible sur ce forum depuis le 20 Février 2017 au lien ci-dessous :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    - La mise à jour de l'application à effectuer sur le Store (Appstore ou Playstore) de votre smartphone, disponible depuis le 13 Mars 2017.

    Bonne journée,

    herve C.
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    Bonjour Thomas,

    La mise à jour a été effectué le 20 février pour la cam et aujourd'hui pour l'appli.
    Salutations

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