Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Amélioration Visidom

Bonjour
sur Visidom serait il possible de mettre le nom que l'on a donné a une camera plutôt que sont DID lors des notifications. Je n'ai pas l'intention d'apprendre les DID pour pouvoir les différencier...
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour Philippe,
    Il est possible de nommer les caméras sur l'appli Visidom :
    Ajout / recherche / DID
    Sélectionner la caméra et la nommer / mot de passe / enregistrer.

    Bonjour
    Oui Robert on peux les personnaliser mais cela ne personnalise pas les messages d'alertes qui utilisent le DID au lieux du nom personnalisé.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ah, pour l'alerte j'ignorais... Effectivement c'est c....

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1733 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,
    avez vous eu une réponse pertinente pour la personnalisation du message d'alerte?? J'ai le même pb.
    Salutations.

    Bonjour
    Non rien de mieux et pas de solution actuellement.
    Il semblerais qu'une nouvelle application soit dans les tuyaux mais a prendre avec des pincettes...

    Bonsoir
    houra une amélioration d’apportée, on a enfin le nom de la camera qui a une détection.
    http://forum.somfy.fr/questions/1229537-notifications-camera-visidom-oc-100#answer_2936280
    Par contre chez Somfy on ne sait pas faire les mise a jour on-line.... dommage c'est un des interet des trucs connectés et cela éviterais de jouer les équilibriste pour mettre a jour une camera !

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1733 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,
    en date du 20 février j'ai (nous) reçu un mail pour la mise à jour de la caméra visidom V9.16 et hier un autre mailavec le même texte et même version ; question ta mise à jour date de quand et avais tu fait la premiere mise à jour, car avec la premiere l'identification de la caméra est toujours absente ou il y a une maneouvre à éffectuer?

    Merci pour tes reponses.

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1733 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour Philippe,
    Le dernier mail il faut le prendre uniquement pour l'appli et pour le nom de la caméra je le trouve en selectionnant la notification qui va directement se connecter à la caméra qui a remonté l'intrusion.
    Le même pour toi?

    MERCI

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe qu'il y a deux mises à jour à effectuer :

    - la mise à jour logiciel de la caméra (Firmware v9.16) disponible sur ce forum depuis le 20 Février 2017 au lien ci-dessous :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    - La mise à jour de l'application à effectuer sur le Store (Appstore ou Playstore) de votre smartphone, disponible depuis le 13 Mars 2017.

    Bonne journée,

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1733 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    La mise à jour a été effectué le 20 février pour la cam et aujourd'hui pour l'appli.
    Salutations

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique