Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

adresse IP sur clavier en 780 " 10.100.1.100" que faire

Je n'ai plus accès à ma centrale ancienne adresse IP 192.168.0.33 j'ai donc effectuer l’opération 780 sur le clavier et la nouvelle adresse IP est 10.100.1.100 incompatible. Plusieurs essai de RAZ, rien ne se passe, que faire

guy B.
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Comment faites vous la RAZ du module IP ?

    guy B.
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    bonjour et Merci de me répondre,

    Premier essai

    • Retrait alim et raccordement alim en appuyant sur IP
    • Deuxième essai
      -Retrait pile

      • retrait alim
      • -Appui sur IP + Remise Alim + Remise pile

        Adresse inchangé 10.100.1.100

        Pour info lors de la connection via xxxx.alarmesomfy.net l'adresse IP est 192.168.0.33

        Guy

    Bonjour Guy,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la fonction DHCP de votre box ADSL ou de votre routeur soit désactivé. Pourriez-vous me dire sur quel équipement (modèle de la box ADSL et/ou du routeur) est raccordée votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    guy B.
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    guy B.

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    Bonsoir,

    effectivement j'ai perdu l'adresse IP de tous mes périphériques dont je ne connais pas la raison mais à ce jour le problème a été réglé en indiquant pour chaque periph une adresse spécifique.
    Merci à tous pour votre attention et votre aide
    Guy

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