Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

adresse IP sur clavier en 780 " 10.100.1.100" que faire

Je n'ai plus accès à ma centrale ancienne adresse IP 192.168.0.33 j'ai donc effectuer l’opération 780 sur le clavier et la nouvelle adresse IP est 10.100.1.100 incompatible. Plusieurs essai de RAZ, rien ne se passe, que faire

guy B.
guy B.

guy B.

Niveau
2
1025 / 2000
points
Code postal:
06300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Comment faites vous la RAZ du module IP ?

    guy B.
    guy B.

    guy B.

    Niveau
    2
    1025 / 2000
    points
    Code postal:
    06300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour et Merci de me répondre,

    Premier essai

    • Retrait alim et raccordement alim en appuyant sur IP
    • Deuxième essai
      -Retrait pile

      • retrait alim
      • -Appui sur IP + Remise Alim + Remise pile

        Adresse inchangé 10.100.1.100

        Pour info lors de la connection via xxxx.alarmesomfy.net l'adresse IP est 192.168.0.33

        Guy

    Bonjour Guy,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la fonction DHCP de votre box ADSL ou de votre routeur soit désactivé. Pourriez-vous me dire sur quel équipement (modèle de la box ADSL et/ou du routeur) est raccordée votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    guy B.
    guy B.

    guy B.

    Niveau
    2
    1025 / 2000
    points
    Code postal:
    06300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    effectivement j'ai perdu l'adresse IP de tous mes périphériques dont je ne connais pas la raison mais à ce jour le problème a été réglé en indiquant pour chaque periph une adresse spécifique.
    Merci à tous pour votre attention et votre aide
    Guy

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique