Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

adresse IP sur clavier en 780 " 10.100.1.100" que faire

Je n'ai plus accès à ma centrale ancienne adresse IP 192.168.0.33 j'ai donc effectuer l’opération 780 sur le clavier et la nouvelle adresse IP est 10.100.1.100 incompatible. Plusieurs essai de RAZ, rien ne se passe, que faire

guy B.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Comment faites vous la RAZ du module IP ?

    guy B.
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    guy B.

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    bonjour et Merci de me répondre,

    Premier essai

    • Retrait alim et raccordement alim en appuyant sur IP
    • Deuxième essai
      -Retrait pile

      • retrait alim
      • -Appui sur IP + Remise Alim + Remise pile

        Adresse inchangé 10.100.1.100

        Pour info lors de la connection via xxxx.alarmesomfy.net l'adresse IP est 192.168.0.33

        Guy

    Thomas M.
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    Bonjour Guy,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la fonction DHCP de votre box ADSL ou de votre routeur soit désactivé. Pourriez-vous me dire sur quel équipement (modèle de la box ADSL et/ou du routeur) est raccordée votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    guy B.
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    guy B.

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    Bonsoir,

    effectivement j'ai perdu l'adresse IP de tous mes périphériques dont je ne connais pas la raison mais à ce jour le problème a été réglé en indiquant pour chaque periph une adresse spécifique.
    Merci à tous pour votre attention et votre aide
    Guy

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