Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Resiliation

Bonjour
Je desire mettre fin a mon abonnement domotique somfy..nous ne lutilisons pas suffisament ...voici le numero pin de ma box
0201-3926-4097...merci aussi de me dire ce que je dois faire de la box ? vous la renvoyer je suppose ?
Bien Cordialement

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    Directeur Informatique

    Bonsoir

    d'abord, ceci est un forum public, évitez d'y laisser vos coordonnées personnelles !

    Ensuite, qu'appelez-vous "abonnement domotique Somfy" ? A ma connaissance, ceci n'existe pas !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Bruno,

    Nous pouvons soit vous faire la résiliation immédiatement, soit au dernier jour ouvré du mois.
    Dès que j'ai votre réponse, je mets en place la résiliation.

    Enfin, j'ai modifié votre message afin de ne pas laissé visible vos coordonnées personnelles.

    Bonne journée.

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