Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Resiliation

Bonjour
Je desire mettre fin a mon abonnement domotique somfy..nous ne lutilisons pas suffisament ...voici le numero pin de ma box
0201-3926-4097...merci aussi de me dire ce que je dois faire de la box ? vous la renvoyer je suppose ?
Bien Cordialement

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    Directeur Informatique

    Bonsoir

    d'abord, ceci est un forum public, évitez d'y laisser vos coordonnées personnelles !

    Ensuite, qu'appelez-vous "abonnement domotique Somfy" ? A ma connaissance, ceci n'existe pas !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Bruno,

    Nous pouvons soit vous faire la résiliation immédiatement, soit au dernier jour ouvré du mois.
    Dès que j'ai votre réponse, je mets en place la résiliation.

    Enfin, j'ai modifié votre message afin de ne pas laissé visible vos coordonnées personnelles.

    Bonne journée.

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