Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Absence de sirène (qui fonctionne) dans liste des éléments ?

Sur mon alarme Protexial, j'avais mis en service la sirène extérieure avant de la supprimer de la liste des éléments dans l'attente de sa fixation en façade.
Désormais, j'ai installé la sirène, procédé à sa mémorisation dans la centrale : BIP OK, elle fonctionne, mais elle ne figure pas dans la liste des éléments (et je ne peux donc pas la gérer)...
Comment faire pour la faire réapparaître dans la liste des éléments ?
En outre, un détecteur volumétrique était responsable de faux déclenchements. Je l'ai interverti avec un autre (qui ne posait pas de problème) pour isoler le problème, et les faux déclenchements continuent avec le détecteur visiblement défaillant : comment procéder à l'échange ?
D'avance merci,

PAM
PAM

PAM

Niveau
1
172 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    S'agissant d'une alarme Protexial, pour l'élément en panne, rapprochez vous de votre vendeur.
    De quel modèle d'alarme et de sirène s'agit-il?

    PAM
    PAM

    PAM

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse.
    Il s'agit d'une alarme et sirène protexial io

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    il faudra donc vous rapprochez de votre revendeur !
    Quel est-il ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour PAM,

    Je vous informe que même après suppression d'une sirène de la liste des éléments d'un système d'alarme, cette dernière continue à fonctionner si vous ne la remttez pas à 0. C'est pour ça qu'aujourd'hui elle continu de fonctionner alors qu'elle n'apparaît plus dans la liste des éléments.

    Je vous conseille donc de bien reprendre la procédure de mémorisation de la SIrène.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique