Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Camera SOMFY visidom OC 100

Bonjour,

Les deux points lumineux rouge et vert restent fixe sur la caméra et plus d'accès sur mon smartphone ? Quel est le problème ? J'ai débranché ma caméra et rebranché mais sans changement !

Jean-François G.
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    Bonjour

    suite au dysfonctionnement dont vous fait part Sylvain, certains d'entre nous ont dû redémarrer la box Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    il y a eu un dysfonctionnement du serveur, refaire les manipes de réinitialisations.

    Jean-François G.
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    J'ai redémarré ma box et j'ai eu accés à nouveau à ma caméra via mon smartphone. Merci pour votre aide

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    Et merci à vous pour le retour !
    Bonne soirée !

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