Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Camera SOMFY visidom OC 100

Bonjour,

Les deux points lumineux rouge et vert restent fixe sur la caméra et plus d'accès sur mon smartphone ? Quel est le problème ? J'ai débranché ma caméra et rebranché mais sans changement !

Jean-François G.
Jean-François G.

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    Bonjour

    suite au dysfonctionnement dont vous fait part Sylvain, certains d'entre nous ont dû redémarrer la box Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    il y a eu un dysfonctionnement du serveur, refaire les manipes de réinitialisations.

    Jean-François G.
    Jean-François G.

    Jean-François G.

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    J'ai redémarré ma box et j'ai eu accés à nouveau à ma caméra via mon smartphone. Merci pour votre aide

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    Directeur Informatique

    Et merci à vous pour le retour !
    Bonne soirée !

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