Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Camera SOMFY visidom OC 100

Bonjour,

Les deux points lumineux rouge et vert restent fixe sur la caméra et plus d'accès sur mon smartphone ? Quel est le problème ? J'ai débranché ma caméra et rebranché mais sans changement !

Jean-François G.
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    Bonjour

    suite au dysfonctionnement dont vous fait part Sylvain, certains d'entre nous ont dû redémarrer la box Tahoma.

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    Jean-François G.
    Jean-François G.

    Jean-François G.

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    J'ai redémarré ma box et j'ai eu accés à nouveau à ma caméra via mon smartphone. Merci pour votre aide

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    Et merci à vous pour le retour !
    Bonne soirée !

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