Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Camera SOMFY visidom OC 100

Bonjour,

Les deux points lumineux rouge et vert restent fixe sur la caméra et plus d'accès sur mon smartphone ? Quel est le problème ? J'ai débranché ma caméra et rebranché mais sans changement !

Jean-François G.
Jean-François G.

Jean-François G.

Niveau
1
215 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    suite au dysfonctionnement dont vous fait part Sylvain, certains d'entre nous ont dû redémarrer la box Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il y a eu un dysfonctionnement du serveur, refaire les manipes de réinitialisations.

    Jean-François G.
    Jean-François G.

    Jean-François G.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    J'ai redémarré ma box et j'ai eu accés à nouveau à ma caméra via mon smartphone. Merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et merci à vous pour le retour !
    Bonne soirée !

    Haut de page