Cette question a été résolue
Bonjour,
Les deux points lumineux rouge et vert restent fixe sur la caméra et plus d'accès sur mon smartphone ? Quel est le problème ? J'ai débranché ma caméra et rebranché mais sans changement !
Bonjour
suite au dysfonctionnement dont vous fait part Sylvain, certains d'entre nous ont dû redémarrer la box Tahoma.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
il y a eu un dysfonctionnement du serveur, refaire les manipes de réinitialisations.
J'ai redémarré ma box et j'ai eu accés à nouveau à ma caméra via mon smartphone. Merci pour votre aide
Et merci à vous pour le retour !
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Jean-François a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Jean-François a posé une nouvelle question