Cette question a été résolue
Bonsoir,
depuis plusieurs jours mon agenda fonctionne avec une journée différente de celle que j'ai programmée.
J'ai bien fait de multiples vérifications mais le problème n'est pas dû à une erreur de programmation. C'est bien l'agenda qui est déréglé. Il joue une journée A (qui existe bien dans mes journées créées) alors qu'il devrait jouer une journée B.
Bonjour Xa,
J'ai retrouvé votre PIN grâce à votre adresse email et ai lancé une synchronisation.
Pourriez-vous nous faire un retour afin de savoir si cela vous a bien résolu le problème.
Merci.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
laissez ici votre n° de PIN. Un Yellow interviendra sur le serveur pour resynchroniser votre box !
Bonsoir,
merci d'avoir été si prompts!
je serai attentif les prochains jours et vous dirai si ça fonctionne ou pas.
Encore merci.
Ca a l'air de fonctionner. Merci beaucoup.
Merci de votre retour !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question