Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TaHoma : planning ne fonctionne plus, scénarios OK si lancés individuellement?

Tahoma planning a parfaitement fonctionné pendant 2 ans (piloté à partir d'un iMac et d'un iPhone). Aujourd'hui plus rien, les scénarios quant à eux fonctionnent parfaitement, lancés individuellement aucun soucis. Reset de la box Tahoma et de l'application planning effectués plusieurs fois. Help!

Nathalie B.
Nathalie B.

Nathalie B.

Niveau
1
184 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous changé de fournisseur internet ?

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non je n'ai rien changé à mon accès internet.

    Dans ce cas, indiquer le code pin de votre box Tahoma pour que les Yellow's contrôle votre système.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nathalie,

    Nous avons lancé une synchronisation sur votre TaHoma, cela devrait résoudre vos dysfonctionnements d'agenda.

    Bonne journée.

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Génial, tout semble fonctionner à nouveau!
    Merci pour votre aide très rapide

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je me suis réjouie trop vite. Tout a bien fonctionné hier soir mais ce matin rien du tout: le lampadaire ne s’est pas éteint et les volets roulants ne se sont pas ouverts…
    Merci d’avance pour votre aide.

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De plus un point d'exclamation apparait pour la première fois sur l'icône de mes volets roulants motorisés Somfy, pas sur les Velux pourtant normalement commandés par Tahoma également.

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai fait à nouveau un reset de la box et on dirait que tout fonctionne, plus de points d'exclamation. On verra demain matin.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique