Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

TaHoma : planning ne fonctionne plus, scénarios OK si lancés individuellement?

Tahoma planning a parfaitement fonctionné pendant 2 ans (piloté à partir d'un iMac et d'un iPhone). Aujourd'hui plus rien, les scénarios quant à eux fonctionnent parfaitement, lancés individuellement aucun soucis. Reset de la box Tahoma et de l'application planning effectués plusieurs fois. Help!

Nathalie B.
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    Bonjour,
    Avez vous changé de fournisseur internet ?

    Nathalie B.
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    Non je n'ai rien changé à mon accès internet.

    Dans ce cas, indiquer le code pin de votre box Tahoma pour que les Yellow's contrôle votre système.

    Bonjour Nathalie,

    Nous avons lancé une synchronisation sur votre TaHoma, cela devrait résoudre vos dysfonctionnements d'agenda.

    Bonne journée.

    Nathalie B.
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    Génial, tout semble fonctionner à nouveau!
    Merci pour votre aide très rapide

    Nathalie B.
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    Bonjour,
    Je me suis réjouie trop vite. Tout a bien fonctionné hier soir mais ce matin rien du tout: le lampadaire ne s’est pas éteint et les volets roulants ne se sont pas ouverts…
    Merci d’avance pour votre aide.

    Nathalie B.
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    De plus un point d'exclamation apparait pour la première fois sur l'icône de mes volets roulants motorisés Somfy, pas sur les Velux pourtant normalement commandés par Tahoma également.

    Nathalie B.
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    J'ai fait à nouveau un reset de la box et on dirait que tout fonctionne, plus de points d'exclamation. On verra demain matin.

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