Cette question a été résolue
Bonjour. Aprés changement de ma livebox, reconfiguration des différents paramétres. L'accés sur mon PC se fait correctement. Par contre je n'arrive plus à accéder à ma centrale depuis mon portable en tapant l'adresse 192.168... ou alarmessomfy.net. Que faut-il faire ? Merci
Regardez ce lien tout en bas:
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
il faut réinitialiser votre carte IP.
Je viens de faire une RAZ de la carte interface, récupérer la nouvelle adresse IP et modifier cette adresse. Comment faire pour ouvrir les ports de ma box ? Merci
De quelle box s'agit-il ?
C'est une Livebox Play Noire marque sagem.
Merci. C'est presque la Bible.
Oui, ça nous aide bien !
N'hésitez pas à faire "Répondre à cette question" si vous avez des problèmes.
Bonjour. J'arrive sur une page d'accueil Somfy. Où est la réponse à ma question ? Merci
Bonjour Pascal,
Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci d'être plus précis concernant votre demande ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Pascal a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Pascal a répondu
un anonyme a répondu
Pascal a répondu
un anonyme a répondu
Pascal a répondu
un anonyme a répondu
Pascal a posé une nouvelle question