Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

accés centrale avec mobile ?

Bonjour. Aprés changement de ma livebox, reconfiguration des différents paramétres. L'accés sur mon PC se fait correctement. Par contre je n'arrive plus à accéder à ma centrale depuis mon portable en tapant l'adresse 192.168... ou alarmessomfy.net. Que faut-il faire ? Merci

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Regardez ce lien tout en bas:

    https://www.somfy.fr/support/notices/alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut réinitialiser votre carte IP.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je viens de faire une RAZ de la carte interface, récupérer la nouvelle adresse IP et modifier cette adresse. Comment faire pour ouvrir les ports de ma box ? Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quelle box s'agit-il ?

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est une Livebox Play Noire marque sagem.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci. C'est presque la Bible.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, ça nous aide bien !
    N'hésitez pas à faire "Répondre à cette question" si vous avez des problèmes.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour. J'arrive sur une page d'accueil Somfy. Où est la réponse à ma question ? Merci

    Haut de page