INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

accés centrale avec mobile ?

Bonjour. Aprés changement de ma livebox, reconfiguration des différents paramétres. L'accés sur mon PC se fait correctement. Par contre je n'arrive plus à accéder à ma centrale depuis mon portable en tapant l'adresse 192.168... ou alarmessomfy.net. Que faut-il faire ? Merci

Pascal R.
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    Regardez ce lien tout en bas:

    https://www.somfy.fr/support/notices/alarme

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    Bonjour

    il faut réinitialiser votre carte IP.

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    Je viens de faire une RAZ de la carte interface, récupérer la nouvelle adresse IP et modifier cette adresse. Comment faire pour ouvrir les ports de ma box ? Merci

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    De quelle box s'agit-il ?

    Pascal R.
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    C'est une Livebox Play Noire marque sagem.

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    Merci. C'est presque la Bible.

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    Oui, ça nous aide bien !
    N'hésitez pas à faire "Répondre à cette question" si vous avez des problèmes.

    Pascal R.
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    Bonjour. J'arrive sur une page d'accueil Somfy. Où est la réponse à ma question ? Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Pascal,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci d'être plus précis concernant votre demande ?

    Bonne journée,

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