Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

accés centrale avec mobile ?

Bonjour. Aprés changement de ma livebox, reconfiguration des différents paramétres. L'accés sur mon PC se fait correctement. Par contre je n'arrive plus à accéder à ma centrale depuis mon portable en tapant l'adresse 192.168... ou alarmessomfy.net. Que faut-il faire ? Merci

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Regardez ce lien tout en bas:

    https://www.somfy.fr/support/notices/alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut réinitialiser votre carte IP.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je viens de faire une RAZ de la carte interface, récupérer la nouvelle adresse IP et modifier cette adresse. Comment faire pour ouvrir les ports de ma box ? Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quelle box s'agit-il ?

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est une Livebox Play Noire marque sagem.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci. C'est presque la Bible.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, ça nous aide bien !
    N'hésitez pas à faire "Répondre à cette question" si vous avez des problèmes.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour. J'arrive sur une page d'accueil Somfy. Où est la réponse à ma question ? Merci

    Haut de page