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Question en attente de réponse

pas d'accès à la centrale ?

Bonjour,

Ma connexion interne (LAN) avec la centrale fonctionne parfaitement bien.
Je ne parviens cependant pas à accéder à la centrale via l'extérieur.
Je reçois les messages d'erreur suivant :
Error: No magic box found
Error: Code: 0
le n° de série de ma centrale est :
529261

Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ce message est connu et n'entraine aucun dysfonctionnement.
    Quel message avez-vous quand vous vous connectez depuis l'extérieur avec un mobile ?

    Bonne journée !

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

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    merci de votre réponse :
    connexion impossible aux hôtes 192.168.1.xx et xxxxx.alarmsomfy.eu
    Je viens de constater que l'adresse IP de la centrale a changé, et je ne sais pas comment mettre la nouvelle dans les paramètre de celle-ci
    Bon dimanche

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut se connecter en local sur la centrale et en mode installateur. Aller dans les "Réglage réseau" et remettre la bonne adresse. Il faut décocher la case "Activer dhcp".

    Bonne journée !

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

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    Un grand merci Jean-Luc B. !
    bonne semaine

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