Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'accès à la centrale ?

Bonjour,

Ma connexion interne (LAN) avec la centrale fonctionne parfaitement bien.
Je ne parviens cependant pas à accéder à la centrale via l'extérieur.
Je reçois les messages d'erreur suivant :
Error: No magic box found
Error: Code: 0
le n° de série de ma centrale est :
529261

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    merci de votre réponse :
    connexion impossible aux hôtes 192.168.1.xx et xxxxx.alarmsomfy.eu
    Je viens de constater que l'adresse IP de la centrale a changé, et je ne sais pas comment mettre la nouvelle dans les paramètre de celle-ci
    Bon dimanche

    Bonjour

    Il faut se connecter en local sur la centrale et en mode installateur. Aller dans les "Réglage réseau" et remettre la bonne adresse. Il faut décocher la case "Activer dhcp".

    Bonne journée !

    Haut de page