Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'accès à la centrale ?

Bonjour,

Ma connexion interne (LAN) avec la centrale fonctionne parfaitement bien.
Je ne parviens cependant pas à accéder à la centrale via l'extérieur.
Je reçois les messages d'erreur suivant :
Error: No magic box found
Error: Code: 0
le n° de série de ma centrale est :
529261

Merci,

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ce message est connu et n'entraine aucun dysfonctionnement.
    Quel message avez-vous quand vous vous connectez depuis l'extérieur avec un mobile ?

    Bonne journée !

    merci de votre réponse :
    connexion impossible aux hôtes 192.168.1.xx et xxxxx.alarmsomfy.eu
    Je viens de constater que l'adresse IP de la centrale a changé, et je ne sais pas comment mettre la nouvelle dans les paramètre de celle-ci
    Bon dimanche

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut se connecter en local sur la centrale et en mode installateur. Aller dans les "Réglage réseau" et remettre la bonne adresse. Il faut décocher la case "Activer dhcp".

    Bonne journée !

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