Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer mon visiophone de v100 et le moniteur ne fonctionne pas en appuyant sur la sonnette.
En appuyant sur le bouton de communication du moniteur, l'ecran reste bleu.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faudrait que vous testiez votre Visophone en direct avec du câble volant. Pour ça, prenez la platine de rue et rapprochez-là du moniteur intérieur, faites le test avec un bout de câble volant. Le problème persiste-est-il?
J'aurai du préciser que le carillon fonctionne bien. Dans ces conditions, est-ce utile de tester avec un câble volant, d'autant que celui en service est protégé par une gaine classique.
Bonjour Dominique
Le SAV risque de vous demander de faire ce test rapide.
Merci, je vais faire le test indiqué. J'espère pouvoir demain matin, sinon cela risque d'attendre ce week-end.
Bonsoir
comme vous voulez. Donnez-nous le résultat !
Bonne soirée !
Bonjour,
Je viens de tester mon V100 avec une connexion directe. Ca ne marche toujours pas !
Merci pour votre aide
Bonsoir
alors attendez le contact d'un Yellow !
Bonjour Dominique,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Dominique a répondu
un anonyme a répondu
Dominique a répondu
un anonyme a répondu
Dominique a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Dominique a posé une nouvelle question