Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation box tahoma sérénity occasion?

Bonjour
J'ai acheté une Tahoma serenity v2 d'occasion qui me dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
J'aimerais l'enregistrer à mon nom. merci
Mon code pin 1201-5564-6071

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude.

    Attendez l'intervention d'un Yellow qui doit d'abord demander l'autorisation à l'ancien propriétaire.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous informe que pour remettre à zéro votre box, il faut impérativement qu'elle soit connectée à internet.

    Merci de revenir vers moi lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous informe que votre box a été réinitialisée, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    Haut de page