Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne générale Alarme?

Bonjour
Je n'ai plus accès à mon alarme, l'écran LCD inscrit "transmetteur absent". J'ai changé toutes les piles rien de ne change. Je ne sais pas quelle est l'adresse IP... Puis je acéder à mon alarme directement avec un cable? comment puis je contrôler ce qui ne marche pas écran LCD, transmetteur...?
Merci de votre aide

Christophe F.
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    Complément d'information:
    la sirène ne se met pas en service lorsque j'ouvre le panneau de l'alarme. C'est une alarme PROTEXIAL sans gsm qui a 4/5 ans.
    merci

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    Bonsoir

    changez les piles de la Protexial !

    Christophe F.
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    Bonjour
    Merci pour cette réponse mais comme je l'ai dit toutes les piles ont été changées...

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    Bonjour

    essayez de rapprocher le clavier de la centrale pour éliminer un éventuel problème de portée radio qui serait apparu !

    Christophe F.
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    J'ai déjà testé le rapprochement du clavier et de la centrale sans plus de résultat

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    Bonsoir

    essayez de récupérer l'adresse IP par votre box/adsl pour vous connecter sur l'alarme.

    Christophe F.
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    Bonjour
    Je vais essayer mais je n'ai pas accès directement...

    Christophe F.
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    Bonjour
    j'ai fait un ping, trouvé mon alarme, me suis connecté de ce coté pas de soucis.
    Il reste 1 point génant, je n'arrive pas à recevoir d'appel suite à intrusion
    ...et ma sirène extérieure ne fonctionne pas (certainement les piles) mais je n'ai pas le renvoi de cette information!

    Anonyme
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    Bonsoir

    la réinitialisation du module IP ne change pas les codes !
    Si vous ne sous souvenez pas du code installateur, voyez la documentation à la rubrique "Réinitialisation du système". Si vous ne l'avez pas, dîtes le moi et je vous expliquerais.

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Concernant vos problèmes, pourriez-vous me dire combien de temps vous laissez sonner votre système d'alarme lors de vos tests ? En effet, la Sirène extérieure ne se déclenche qu'après une temporisation de 10s, de même pour la transmission d'appel, le système d'alarme commence à composer le numéro 10s après le déclenchement. Pour recevoir le premier appel, il faut généralement laisser sonner le système 1 minute pour être sûre.

    Bonne journée,

    Christophe F.
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    bonsoir
    Merci pour ces details, je teste et vous tiens informé
    cdlt

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