Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème détecteur provoquant des déclenchements intempestifs

Bonjour à tous,

J'ai un détecteur de mouvement version "classique" (pas petit animaux) qui déclenche mon alarme de manière intempestive.
J'ai changé les piles, je l'ai échangé de pièce en intervertissant avec un détecteur sans problème, rien n'y fait c'est toujours le même détecteur qui déclenche l'alarme quel que soit son emplacement!
Help!

Eric B.
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    Bonsoir

    vérifiez que la languette intérieure fasse bien contact. On entend un petit "clic".
    Si oui, il y a de forte chance qu'il soit HS. Il faut attendre qu'un Yellow vous contacte à partir de demain.

    Michel S.
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    Même diag que celui de Jean-Luc.
    D.M HS.
    Vous avez fait toutes les recherches nécessaires à cette confirmation.
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.

    Thomas M.
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    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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