Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème détecteur provoquant des déclenchements intempestifs

Bonjour à tous,

J'ai un détecteur de mouvement version "classique" (pas petit animaux) qui déclenche mon alarme de manière intempestive.
J'ai changé les piles, je l'ai échangé de pièce en intervertissant avec un détecteur sans problème, rien n'y fait c'est toujours le même détecteur qui déclenche l'alarme quel que soit son emplacement!
Help!

Eric B.
Eric B.

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    Bonsoir

    vérifiez que la languette intérieure fasse bien contact. On entend un petit "clic".
    Si oui, il y a de forte chance qu'il soit HS. Il faut attendre qu'un Yellow vous contacte à partir de demain.

    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Même diag que celui de Jean-Luc.
    D.M HS.
    Vous avez fait toutes les recherches nécessaires à cette confirmation.
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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