Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter des radiateurs Atlantic Calissia via io Homecontrol

Bonjour,

Nouveau post en espérant qu'un Yellow le verra et répondra avant tout autre utilisateur...

Je viens d'installer 2 radiateurs Atlantic Calissia et je tente de les inclure dans mon boîtier Tahoma via le protocol io Homecontrol (donc sans fil).
Jusqu'à présent, impossible de faire fonctionner la solution :

  • 90% du temps lors des phases de connexion, les radiateurs ne sont pas du tout ajoutés
  • les 10% restant : les radiateurs sont ajoutés avec un message d'erreur et ensuite toute tentative de configuration du radiateur (via un click) sur l'icône retourne le message d'erreur "Managed action group is invalid : No such command : refreshMaximumTargetTemperature on device io://0203-5374-9846/2768816#1 (io:AtlanticElectricalHeaterWithAdjustableTemperatureSetpointIOComponent)"

Est-ce qu'un yellow pourrait vérifier quel est le soucis ?

Cdt

Luca D.
Luca D.

Luca D.

Niveau
0
86 / 100
points
Code postal:
6182
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En attendant la réponse d'un Yellow's, vous pouvez déjà consulter la multitude de posts concernant le fabriquant Atlantic.
    En voici un, mais fouiller dans le forum vous en trouverez bien plus.
    http://forum.somfy.fr/questions/1285419-scenario-tahoma-radiateur-atlantic

    Luca D.
    Luca D.

    Luca D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    6182
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Michel S : je n'arrive pas du tout à inclure les radiateurs.

    J'espère qu'un Yellow se manifestera rapidement ....

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Luca,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Luca D.
    Luca D.

    Luca D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    6182
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Gladys : le voici : 0203-5374-9846

    Cdt,
    Luca

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour,

    Merci pour cette information, toutefois cette box n'est pas activée sur le serveur français nous ne pouvons donc pas faire d'analyse sur cette box, il faudra vous rapprocher du support technique de votre pays.

    Bonne journée.

    Luca D.
    Luca D.

    Luca D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    6182
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Glayd : pourriez-vous m'indiquer comment contacter le support en Belgique ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y a sur le site somfy.be, un formulaire de contact, il faudra le renseigner.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique