Cette question a été résolue
Alarme PROTEXIOM raccordée à une Free box Révolution en dégroupage total. L'envoi de messages vocaux ne fonctionnant plus, j'ai remplacé la centrale transmetteur RTC avec accès internet par une centrale neuve.Le problème est toujours présent. Le clic sur le bouton test n'a aucun effet. L'installation initiale (03/2013)a été faite alors que la box était en dégroupage partiel. Le dégroupage total est intervenu en 02/2016 et je ne suis pas certain que les messages vocaux fonctionnaient depuis cette date.
Bonjour
essayez d'augmenter le gain téléphonique sur votre centrale. Entrez en mode Installateur sur votre clavier LCD, puis tapez 9999. Le chiffre 33 s'affiche. Remplacez le par le chiffre 53 et OK.
Faites un test !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Mes éléments sont connectés conformément au schéma de la notice joint.
Bonjour,
Test réalisé et concluant tout fonctionne parfaitement!!!!
Merci beaucoup pour votre intervention
Merci de ce retour !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martin a répondu
un anonyme a répondu
Gérard a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Gérard a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Gérard a posé une nouvelle question