Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera extérieur son très faible

Bonjour ,ma caméra extérieure Somfy à un volume sonore très très faible , le volume sonore de la sirène et très forte pas de problème donc avec le haut parleur .
J ai fais l essai de message vocal avec plusieurs téléphones iPhone X , iPhone 13 Pro et Samsung s10
Et le problème persiste .
La caméra est placée sous une terrasse à 2,50 m de haut mais le son très faible casi inaudible même en se plaçant près de la caméra.
Même constat après le test de la caméra à l’intérieur son très très faible
Mais cette caméra est une caméra extérieure donc devrait avoir un son beaucoup plus fort
Quelle solution pouvez vous m apporter
Merci de votre réponse

Merci,

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Inutile de multiplier les post ça n'ira pas plus vite.

    Nous n'avons pas de réponse a votre question et il faut attendre l'intervention d'un Yello.

    Rene B.
    Rene B.

    Rene B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour

    Je rencontre le même problème avec une de mes camera outdoor, son tres faible, inaudible .

    Je suis donc ce post.

    Merci

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rene,

    Avez-vous effectué un RST de votre caméra ? Est-il possible de changer l'emplacement de votre caméra et de procéder à des tests ?

    Bonne journée,

    Rene B.
    Rene B.

    Rene B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Maud

    Merci déjà pour la réponse.

    Oui, j'ai réinstallé la caméra en utilisant le petit outil au travers du trou pevu sur la caméra.
    Le volume est toujours très faible, audible à 50cm, et ça fonctionne pas toute les fois.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour René,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Pouvez-vous m'indiquer la couleur de votre caméra ?

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Rene B.
    Rene B.

    Rene B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour

    Mail bien reçu, merci.

    Ma caméra est noire.

    Cordialement

    Haut de page