Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera extérieur son très faible

Bonjour ,ma caméra extérieure Somfy à un volume sonore très très faible , le volume sonore de la sirène et très forte pas de problème donc avec le haut parleur .
J ai fais l essai de message vocal avec plusieurs téléphones iPhone X , iPhone 13 Pro et Samsung s10
Et le problème persiste .
La caméra est placée sous une terrasse à 2,50 m de haut mais le son très faible casi inaudible même en se plaçant près de la caméra.
Même constat après le test de la caméra à l’intérieur son très très faible
Mais cette caméra est une caméra extérieure donc devrait avoir un son beaucoup plus fort
Quelle solution pouvez vous m apporter
Merci de votre réponse

Merci,

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

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    Réponses

    Rene B.
    Rene B.

    Rene B.

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    Bonjour

    Je rencontre le même problème avec une de mes camera outdoor, son tres faible, inaudible .

    Je suis donc ce post.

    Merci

    Cordialement

    Bonjour Rene,

    Avez-vous effectué un RST de votre caméra ? Est-il possible de changer l'emplacement de votre caméra et de procéder à des tests ?

    Bonne journée,

    Rene B.
    Rene B.

    Rene B.

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    Bonjour Maud

    Merci déjà pour la réponse.

    Oui, j'ai réinstallé la caméra en utilisant le petit outil au travers du trou pevu sur la caméra.
    Le volume est toujours très faible, audible à 50cm, et ça fonctionne pas toute les fois.

    Bonjour René,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Pouvez-vous m'indiquer la couleur de votre caméra ?

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Rene B.
    Rene B.

    Rene B.

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    Bonjour

    Mail bien reçu, merci.

    Ma caméra est noire.

    Cordialement

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