Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec la caméra Visidom intérieur IC100

J'avais réussi à la configurer après avoir acheté ma caméra IC100 (app Visidom et interface Tahoma).

Mais, j'ai supprimé tout ce qui concernait cette caméra intérieur pour la re-configurer car elle ne fonctionnait pas (sur l'app Visidom il était écrit pas de connexion)

Maintenant, le problème est que je n'arrive même pas à passer la 1e étape pour configurer la caméra.
Je l'ai branché à une prise et à ma box avec le câble Ethermet. Sauf qu'il n'y a seulement le voyant lumineux Power qui est allumé alors que normalement il faudrait aussi le voyant LINK

Quel est la solution ?

Céline
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    Bonsoir,
    Essayez de faire un RST de la caméra et de reprendre la programmation comme une neuve

    Céline
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    Je l'ai fais mais toujours rien

    Bonjour Céline,

    Pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous en respectant bien les temps indiquée et en nous indiquant bien la réaction des voyants :

    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes
    • Rebranchez-là et attendez une minute, quel est l'état des voyants de la caméra ?
    • Faites un appui maintenu de 7s sur le bouton sur le bouton RESET présent sur le coté de votre caméra à l'aide d'un objet adapté, comment réagisse les voyants de la caméra pendant cet appui ?

    Bonne journée,

    Céline
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    Voici ce que j'ai observé : lorsque j'ai rebranché la caméra,1 minute après, 5 lumineux rouges sont apparus dans la partie LED infrarouges pour vision nocturne. Ensuite, après avoir appuyé sur Reset, rien a changé et le lumineux LINK ne s'est pas allumé non plus.

    Bonjour Céline,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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