Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Erreur mail

Bonjour j ai acheté une tahoma, j ai connectee à tahoma mais j ai rentrée une mauvaise adresse mail, par conséquent je n ai pas reçu le mail de confirmation. SI je souhaite refaire la manipulation pour reconnecter ma tahoma j ai le message comme quoi ma tahoma est déjà connecté. Merci pour votre réponse

Phil B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Phil

    du coup, un Yellow doit intervenir semaine prochaine. Laissez ici le n° de pin de votre Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Phil B.
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    Voici mon code Pin 0204-1811-1280.

    Bonjour Phil,

    Nous avons désactivé votre TaHoma, vous pouvez dès à présent le réactiver avec la bonne adresse email.

    Bonne journée.

    Phil B.
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    Pour faire suite à nos échanges, je tente de reconnecter ma tahoma. Je me recrée un compte , le code Pin est bien désactivé pas de souci . Je rentre la bonne adresse mail mais lorsque je veux rentre mon mot de passe j ai le message suivant : le mot de passe saisi n est pas le mot de passe actuel merci de le ressaisir. Je ne sais pas quoi faire car je suis sur la création d un nouveau compte avec la bonne adresse mail. Merci pour votre réponse.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    vous pouvez suivre ce lien pour générer un nouveau mot de passe:

    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Phil B.
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    Je l ai déjà effectué, lorsque je rentre mon adresse mail j ai le message suivant : pas de compte avec cette adresse mail, ce qui est normal car je n'ai pas encore créé de compte avec cette adresse mail...Que faire ?

    Bonjour Phil,

    La box est prête a être réactivé.
    Vous pouvez donc dès à présent reprendre l'activation.

    Bonne journée.

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