Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Erreur mail

Bonjour j ai acheté une tahoma, j ai connectee à tahoma mais j ai rentrée une mauvaise adresse mail, par conséquent je n ai pas reçu le mail de confirmation. SI je souhaite refaire la manipulation pour reconnecter ma tahoma j ai le message comme quoi ma tahoma est déjà connecté. Merci pour votre réponse

Phil B.
Phil B.

Phil B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Phil

    du coup, un Yellow doit intervenir semaine prochaine. Laissez ici le n° de pin de votre Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Phil B.
    Phil B.

    Phil B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Voici mon code Pin 0204-1811-1280.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Phil,

    Nous avons désactivé votre TaHoma, vous pouvez dès à présent le réactiver avec la bonne adresse email.

    Bonne journée.

    Phil B.
    Phil B.

    Phil B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Pour faire suite à nos échanges, je tente de reconnecter ma tahoma. Je me recrée un compte , le code Pin est bien désactivé pas de souci . Je rentre la bonne adresse mail mais lorsque je veux rentre mon mot de passe j ai le message suivant : le mot de passe saisi n est pas le mot de passe actuel merci de le ressaisir. Je ne sais pas quoi faire car je suis sur la création d un nouveau compte avec la bonne adresse mail. Merci pour votre réponse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous pouvez suivre ce lien pour générer un nouveau mot de passe:

    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Phil B.
    Phil B.

    Phil B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Je l ai déjà effectué, lorsque je rentre mon adresse mail j ai le message suivant : pas de compte avec cette adresse mail, ce qui est normal car je n'ai pas encore créé de compte avec cette adresse mail...Que faire ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Phil,

    La box est prête a être réactivé.
    Vous pouvez donc dès à présent reprendre l'activation.

    Bonne journée.

    Haut de page