Cette question a été résolue

Erreur mail

Bonjour j ai acheté une tahoma, j ai connectee à tahoma mais j ai rentrée une mauvaise adresse mail, par conséquent je n ai pas reçu le mail de confirmation. SI je souhaite refaire la manipulation pour reconnecter ma tahoma j ai le message comme quoi ma tahoma est déjà connecté. Merci pour votre réponse

Phil B.

    Anonyme

    Bonjour Phil

    du coup, un Yellow doit intervenir semaine prochaine. Laissez ici le n° de pin de votre Tahoma.

    Les autres réponses

    Phil B.

    Voici mon code Pin 0204-1811-1280.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Phil,

    Nous avons désactivé votre TaHoma, vous pouvez dès à présent le réactiver avec la bonne adresse email.

    Bonne journée.

    Phil B.

    Pour faire suite à nos échanges, je tente de reconnecter ma tahoma. Je me recrée un compte , le code Pin est bien désactivé pas de souci . Je rentre la bonne adresse mail mais lorsque je veux rentre mon mot de passe j ai le message suivant : le mot de passe saisi n est pas le mot de passe actuel merci de le ressaisir. Je ne sais pas quoi faire car je suis sur la création d un nouveau compte avec la bonne adresse mail. Merci pour votre réponse.

    Anonyme

    Bonjour

    vous pouvez suivre ce lien pour générer un nouveau mot de passe:

    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Phil B.

    Je l ai déjà effectué, lorsque je rentre mon adresse mail j ai le message suivant : pas de compte avec cette adresse mail, ce qui est normal car je n'ai pas encore créé de compte avec cette adresse mail...Que faire ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Phil,

    La box est prête a être réactivé.
    Vous pouvez donc dès à présent reprendre l'activation.

    Bonne journée.