Cette question a été résolue
Bonjour j ai acheté une tahoma, j ai connectee à tahoma mais j ai rentrée une mauvaise adresse mail, par conséquent je n ai pas reçu le mail de confirmation. SI je souhaite refaire la manipulation pour reconnecter ma tahoma j ai le message comme quoi ma tahoma est déjà connecté. Merci pour votre réponse
Bonjour Phil
du coup, un Yellow doit intervenir semaine prochaine. Laissez ici le n° de pin de votre Tahoma.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Voici mon code Pin 0204-1811-1280.
Bonjour Phil,
Nous avons désactivé votre TaHoma, vous pouvez dès à présent le réactiver avec la bonne adresse email.
Bonne journée.
Pour faire suite à nos échanges, je tente de reconnecter ma tahoma. Je me recrée un compte , le code Pin est bien désactivé pas de souci . Je rentre la bonne adresse mail mais lorsque je veux rentre mon mot de passe j ai le message suivant : le mot de passe saisi n est pas le mot de passe actuel merci de le ressaisir. Je ne sais pas quoi faire car je suis sur la création d un nouveau compte avec la bonne adresse mail. Merci pour votre réponse.
Bonjour
vous pouvez suivre ce lien pour générer un nouveau mot de passe:
Je l ai déjà effectué, lorsque je rentre mon adresse mail j ai le message suivant : pas de compte avec cette adresse mail, ce qui est normal car je n'ai pas encore créé de compte avec cette adresse mail...Que faire ?
Bonjour Phil,
La box est prête a être réactivé.
Vous pouvez donc dès à présent reprendre l'activation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Phil a répondu
un anonyme a répondu
Phil a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant