Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Erreur mail

Bonjour j ai acheté une tahoma, j ai connectee à tahoma mais j ai rentrée une mauvaise adresse mail, par conséquent je n ai pas reçu le mail de confirmation. SI je souhaite refaire la manipulation pour reconnecter ma tahoma j ai le message comme quoi ma tahoma est déjà connecté. Merci pour votre réponse

Phil B.
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    Bonjour Phil

    du coup, un Yellow doit intervenir semaine prochaine. Laissez ici le n° de pin de votre Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

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    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Voici mon code Pin 0204-1811-1280.

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    Bonjour Phil,

    Nous avons désactivé votre TaHoma, vous pouvez dès à présent le réactiver avec la bonne adresse email.

    Bonne journée.

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    Pour faire suite à nos échanges, je tente de reconnecter ma tahoma. Je me recrée un compte , le code Pin est bien désactivé pas de souci . Je rentre la bonne adresse mail mais lorsque je veux rentre mon mot de passe j ai le message suivant : le mot de passe saisi n est pas le mot de passe actuel merci de le ressaisir. Je ne sais pas quoi faire car je suis sur la création d un nouveau compte avec la bonne adresse mail. Merci pour votre réponse.

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    Bonjour

    vous pouvez suivre ce lien pour générer un nouveau mot de passe:

    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Phil B.
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    Je l ai déjà effectué, lorsque je rentre mon adresse mail j ai le message suivant : pas de compte avec cette adresse mail, ce qui est normal car je n'ai pas encore créé de compte avec cette adresse mail...Que faire ?

    Gladys B.
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    Bonjour Phil,

    La box est prête a être réactivé.
    Vous pouvez donc dès à présent reprendre l'activation.

    Bonne journée.

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