Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

le détecteur de mouvement n'apparait pas dans les différents équipements à installer. Comment alors l'intaler ?

Bonjour,
Je ne vois pas la possibilité d'installer le détecteur de mouvement(Réf 2401490) dans l'application Somfy Protect (Android) et donc je ne peux pas installer mes 3 détecteurs. Que faire ?
Cordialement
Gérard L.

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
60150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quelle est la version de votre application ?
    De mon côté en version 2.0.1 (build 25020) - 28, j'ai bien le détecteur de mouvement dans la liste des équipements (Cf. captures d'écran).

    Essayez peut-être de vide le cache de l'application, ou bien de la désinstaller/réinstaller.

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    60150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,
    La dé-installation et re-installation de l'application V. 2.0.1 ne corrige pas le problème: détecteur toujours invisible !

    Bonjour,

    C'est vraiment étrange, une personne du support technique pourra certainement vous aider.

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    60150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le détecteur de mouvement est maintenant bien présent. Pourquoi ? J'ai modifié des paramètres de localisations et d'autorisations sur l'appli sur le smartphone et j'ai supprimé l'appli Myfox home control ...et maintenant je peux faire les installations.
    Merci pour votre aide

    Tant mieux si cela fonctionne maintenant.
    Tenez-nous au courant si vous rencontrez des difficultés lors de l'installation de vos détecteurs de mouvement...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique