Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte liaison détecteur présence

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, à heure fixe, ma centrale d'alarme me signale la perte de liaison d'un des détecteurs de présence. J'ai interverti ce détecteur avec un autre plus proche, mais le problème persiste. Il fonctionnait pourtant depuis son installation il y a moins de 2 ans. Quelle solution me proposez-vous?
Merci.

Frédéric D.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Bonjour,
    Commencez par installer des piles neuves dans ce détecteur.

    Bonjour,
    Toutes les 24h précisément le même défaut sera signalé par la centrale.
    Il est certain que la pile est à changer !

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

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    Malheureusement, j'ai placé des piles neuves et le même message m'est envoyé...

    Thomas M.
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    Bonjour Frédéric,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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