Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte liaison détecteur de mouvement protexiom

Bonjour,

Je suis équipé depuis plus de 10 ans du système Protexiom et depuis quelques temps j'ai un détecteur de mouvement qui perd la liaison. Lorsque j'appuie sur le bouton qui est sur la face avant, j'ai bien un beep sur la centrale.
Comment savoir si ce détecteur n'est pas HS tout simplement?

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour savoir si le détecteur fonctionne, changez les piles puis faites un vrai test d'intrusion en passant devant ce détecteur après avoir mis l'alarme sur "on" et avoir attendu le retour bip (environ 2 minutes).

    Bonne journée !

    Haut de page