Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte liaison détecteur de mouvement protexiom

Bonjour,

Je suis équipé depuis plus de 10 ans du système Protexiom et depuis quelques temps j'ai un détecteur de mouvement qui perd la liaison. Lorsque j'appuie sur le bouton qui est sur la face avant, j'ai bien un beep sur la centrale.
Comment savoir si ce détecteur n'est pas HS tout simplement?

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour savoir si le détecteur fonctionne, changez les piles puis faites un vrai test d'intrusion en passant devant ce détecteur après avoir mis l'alarme sur "on" et avoir attendu le retour bip (environ 2 minutes).

    Bonne journée !

    Haut de page