Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte liaison détecteur de mouvement protexiom

Bonjour,

Je suis équipé depuis plus de 10 ans du système Protexiom et depuis quelques temps j'ai un détecteur de mouvement qui perd la liaison. Lorsque j'appuie sur le bouton qui est sur la face avant, j'ai bien un beep sur la centrale.
Comment savoir si ce détecteur n'est pas HS tout simplement?

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour savoir si le détecteur fonctionne, changez les piles puis faites un vrai test d'intrusion en passant devant ce détecteur après avoir mis l'alarme sur "on" et avoir attendu le retour bip (environ 2 minutes).

    Bonne journée !

    Haut de page