Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, à heure fixe, ma centrale d'alarme me signale la perte de liaison d'un des détecteurs de présence. J'ai interverti ce détecteur avec un autre plus proche, mais le problème persiste. Il fonctionnait pourtant depuis son installation il y a moins de 2 ans. Quelle solution me proposez-vous?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Commencez par installer des piles neuves dans ce détecteur.
Bonjour,
Toutes les 24h précisément le même défaut sera signalé par la centrale.
Il est certain que la pile est à changer !
Malheureusement, j'ai placé des piles neuves et le même message m'est envoyé...
Bonjour Frédéric,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question