Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte liaison détecteur présence

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, à heure fixe, ma centrale d'alarme me signale la perte de liaison d'un des détecteurs de présence. J'ai interverti ce détecteur avec un autre plus proche, mais le problème persiste. Il fonctionnait pourtant depuis son installation il y a moins de 2 ans. Quelle solution me proposez-vous?
Merci.

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
1
168 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Toutes les 24h précisément le même défaut sera signalé par la centrale.
    Il est certain que la pile est à changer !

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Malheureusement, j'ai placé des piles neuves et le même message m'est envoyé...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page