Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Perte liaison détecteur présence

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, à heure fixe, ma centrale d'alarme me signale la perte de liaison d'un des détecteurs de présence. J'ai interverti ce détecteur avec un autre plus proche, mais le problème persiste. Il fonctionnait pourtant depuis son installation il y a moins de 2 ans. Quelle solution me proposez-vous?
Merci.

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Commencez par installer des piles neuves dans ce détecteur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Toutes les 24h précisément le même défaut sera signalé par la centrale.
    Il est certain que la pile est à changer !

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

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    Malheureusement, j'ai placé des piles neuves et le même message m'est envoyé...

    Bonjour Frédéric,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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