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Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte liaison détecteur présence

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, à heure fixe, ma centrale d'alarme me signale la perte de liaison d'un des détecteurs de présence. J'ai interverti ce détecteur avec un autre plus proche, mais le problème persiste. Il fonctionnait pourtant depuis son installation il y a moins de 2 ans. Quelle solution me proposez-vous?
Merci.

Frédéric D.
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Commencez par installer des piles neuves dans ce détecteur.

    Anonyme
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    Bonjour,
    Toutes les 24h précisément le même défaut sera signalé par la centrale.
    Il est certain que la pile est à changer !

    Frédéric D.
    Frédéric D.

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    Malheureusement, j'ai placé des piles neuves et le même message m'est envoyé...

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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