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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ampoule gyrophare exavia 500 livrée HS

Bonjour,
Au moment de l'installation de l'ampoule de gyrophare livrée avec le kit Exavia 500 je me suis aperçu que le filament était cassé et donc l'ampoule HS
(photo jointe)
merci de me donner la marche à suivre pour son remplacement.

jean-marc
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    Bonsoir

    ou avez-vous acheté ce kit ?

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    Bonjour,
    La lampe sera remplacée dan le cadre de la garantie, où l'avez vous acheté ?

    jean-marc
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    Pour précision le kit a été acheté chez Leroy Merlin Colomiers.

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    alors rdv chez LR avec l'ampoule et surtout la facture !S'il ne veut rien savoir, attendez un Yellow semaine prochaine.

    jean-marc
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    Merci
    bon WE

    jean-marc
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    Bonjour,
    l'ampoule a été changée non sans mal car LM m' a affirmé que l'ampoule n'était pas couverte par la garantie...mais ils ont fini par m'en fournir une qui fonctionne.
    Dernière question donc l'ampoule quand elle est livrée HS est-elle couverte par la garantie?
    Merci

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    Bonjour

    c'est un peu comme une pièce de n'importe quoi qui arrive cassée, ça doit être remplacé.

    Bonjour Jean-Marc,

    Une ampoule fait partie des consommables et n'est pas sujet à une garantie tout comme les piles par exemple. Toutefois, sur une installation neuve, nous prenons à notre charge le remplacement de ces pièces défectueuses. Si jamais Leroy Merlin aurait refusé de vous faire le remplacement, nous vous l'aurions fait.

    Bonne journée,

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