Cette question a été résolue
Pouvez-vous me réinitialiser la Tahoma 2 que je viens d'acquérir d'occasion ?
PIN : 1203-2576-6649
Avec mes remerciements
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que nous avons bien effectué la remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
il faut éviter de laisser des coordonnées privées sur ce forum public.
Un Yellow va vous contacter .
Bonjour Christophe,
Pour effectuer cette réinitialisation, il faut impérativement que le TaHoma soit raccordé à internet, ce qui ne semble pas être le cas. Merci de me confirmer lorsque ce sera fait pour que nous puissions le remettions à zéro.
Bonne journée,
Désolé, Tahoma2 rebranchée...
merci
merci beaucoup pour la réponse
ma TaHoma est désormais activée
encore merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a posé une nouvelle question