Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

réinitialisation Tahoma 2

Pouvez-vous me réinitialiser la Tahoma 2 que je viens d'acquérir d'occasion ?
PIN : 1203-2576-6649

Avec mes remerciements

Christophe K.
Christophe K.

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    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que nous avons bien effectué la remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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    Bonjour

    il faut éviter de laisser des coordonnées privées sur ce forum public.
    Un Yellow va vous contacter .

    Bonjour Christophe,

    Pour effectuer cette réinitialisation, il faut impérativement que le TaHoma soit raccordé à internet, ce qui ne semble pas être le cas. Merci de me confirmer lorsque ce sera fait pour que nous puissions le remettions à zéro.

    Bonne journée,

    Christophe K.
    Christophe K.

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    Désolé, Tahoma2 rebranchée...
    merci

    Christophe K.
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    merci beaucoup pour la réponse
    ma TaHoma est désormais activée
    encore merci

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